Je cours pour Lou

Bonne année, bonne santé et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Comme chaque année on prend des résolutions 🙂 Pour ma part l’une d’elles et de faire évidemment encore plus de tutoriaux ^^ Mais lors de mes récentes visites sur Facebook j’ai découvert l’image ci-dessous :

Je cours pour Lou

« Je cours pour Lou » est un groupe Facebook ouvert avec un beau projet de soutien à une petite fille malade je vous invite à lire ci-dessous la description du groupe :

Lou-Célina est une petite fille sportive et pleine de joie qui est victime d’une grave maladie.

Son papa a créé le groupe de soutien Facebook « je cours pour Lou ».

L’idée est de cumuler les km parcourus en jogging, trail, course ou club, et de les offrir à Lou en lui adressant un message.

Lou attend avec impatience chaque témoignage de km parcouru. Elle participe aussi en faisant du vélo à l’hôpital.

La Lune est à 384 400 km de la Terre.

POUR LOU, CUMULONS LES KILOMÈTRES JUSQU’À TOUCHER VIRTUELLEMENT CET ASTRE.

Vous l’aurez compris l’une de mes autres résolutions 2014 est de courir pour Lou. Ce projet m’a beaucoup touché, d’une part parce que l’idée est originale et d’autre part parce qu’il nous rappelle les bienfaits d’Internet.

Pour rejoindre LOU et ses LOUnautes cliquez sur ce lien ou sur l’image un peu plus haut afin d’ouvrir le groupe Facebook. Il faut ensuite demander à rejoindre le groupe et attendre que le papa de Lou vous accepte. Une fois l’invitation acceptée vous pouvez inviter vos amis à nous rejoindre.

Courage LOU on est tous avec toi 😉